mardi 29 novembre 2016

La bienvenue à tous !



Bienvenus sur mon blog,

Depuis toute petite, je nage dans un univers de papiers et de supports à dessin. Mes parents ne m'ont pas plongée dans une marmite pleine de cellulose et d'encres en tous genres, je suis née ainsi avec une envie inexplicable de noircir des feuilles blanches. Je parle de noircir mais, en remontant le temps, je m'aperçois que la première victime de mon acharnement, fut un pauvre agenda inutilisé dont je saccageai allègrement les pages armée d'un puissant stylo rouge baveux. Par la suite, mes frères ont fait les frais de mes délires en écoutant mes histoires dont, le plus souvent, ils étaient les héros.

Donc, pour celles et ceux qui veulent découvrir mon univers, je vous présente mes livres, quelques textes courts et mes tableaux. Peut-être retiendront-ils votre attention.

Merci d'avance.



Welcome to my blog,
Since childhood, I swim in a world of paper. My parents didn’t immerse me in a pot full of cellulose and ink. I was born this way with an inexplicable desire to blacken white sheets. I'm talking about black, but in going back in time, I realize that the first victim of my ambition, was a old notebook which I ruined the pages, armed with a runny red pen. Subsequently, my brothers have paid the price of my delusions listening to my stories where they were the heroes. So, for those who want to discover my world, I present to you my books, my shorts texts and my paintings. Maybe will they hold your attention. Thanks in advance.

Bem-vindo no meu blog,
Desde a infância, eu nado num mundo de papel. Os meus pais não me mergulhou num pote cheio de celulose e de tintas de todos os tipos. Eu nasci assim com inexplicável desejo de denegrir papel branco. Estou a falar de denegrir, mas de volta no tempo, eu percebi que a primeira vítima do meu furor, foi uma pobre agenda não utilizada que eu estraguei armado com uma babando caneta vermelha. Posteriormente, os meus irmãos pagaram o preço dos meus delírios ouvindo as minhas histórias naquelas, na maior parte das vezes, eles eram os heróis. Então, para aqueles que querem descobrir o meu mundo, eu apresento a vocês os meus livros, os meus textos curtos e as minhas pinturas. Talvez eles prenderão a sua atenção. Obrigado antecipadamente.






Be indulgent with my translations, please.😉
Desculpe a minha tradução, por favor.😏



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire